Korn >> Korn : Retour définitif de "Head" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:57:47
Brian Welch (Head, Love And Death) semble être définitivement revenu dans Korn en une photo promo. Pour rappel, Welch fut le guitariste au sein de Korn pendant 13 ans. En 2005, il annonce son départ du groupe pour consacrer sa vie à dieu, mais trois ans plus tard Head revient sur le devant de la scène avec Save Me From Myself qui sort sur son propre label (Driven Music Group). Il fonda aussi un nouveau groupe Love & Death qui vient de sortir leurs premier album cette année via Tooth & Nail Records.

 


Source : http://www.facebook.com/korn

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:02:31
C'est con, si Head revient pour faire joujou avec du Dubstep... alors que je trouve Love & Death super, c'est un peu dommage ^^'

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:50:20
Le groupe a annoncé que le prochain album sera très loin de The Path of Totality

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:02:57
Un groupe que j'ai tant aimé et qui maintenant ne vit que sur ses acquis je trouve.

Malgré tout; le retour de Head remettra-il une tête au groupe ?

Je m'excuse par avance pour ce jeu de mot foireux mais ma question reste la même.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:41:46
Ce serait de loin la meilleur chose qui serait arrivé à Korn depuis très très longtemps!


Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:54:26

citation :
Game_system dit : Ce serait de loin la meilleur chose qui serait arrivé à Korn depuis très très longtemps!


le retour de l'émotion dans la voix de Davis aussi, voire leur musique.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 00:28:26
En espérant qu'il n'abandonne pas son nouveau groupe Love And Death ! :s

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 08:04:11


citation :
Niogarth dit : En espérant qu'il n'abandonne pas son nouveau groupe Love And Death ! :s


J'espere aussi, je suit Head deuis son premier Projet " Head 2 Christ" et ce mec a toujour eu (été) l'ame de Korn, la preuve apres son depart tres peu de bonne chose on vu le jour...
L'autre point que je voudrait relever est le fait que David, avait dit apres avoir quitte Korn (donc apres SYOTOS) qu'il reviendrai si Head revient, donc va t'il revenir ?

A mediter ...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 09:28:25
Ca c'est des neuws que je comprend vraiment pas. Korn fait parti des groupe de néo-fusion qui ont maintenant plus de 20ans. Au même titre que Lofo dans une news plus bas. Au bout d'un moment vaut mieux arrêter et sortir des best of...


Mercredi 20 Fevrier 2013 - 11:12:15
On est plus à ça près avec eux ...